A LA COULEUR DE NOS INTERIEURS

A    LA    COULEUR    DE    NOS    INTERIEURS

Bruno 38 printemps (Juin 2008 ) Cliquez ici

 


      Activer la vidéo avant de découvrir ce clin d' oeil
        Amicalement votre Mr DUPINCEAU.
 
 
 
AMICALEMENT  BRETT
 
 
BRETT EN FORMULE 3000
 
 
  BRETT  POSE  POUR   T F 1 

     

 

 
 
 

        

       

Il y a un peu de James Dean dans ce mec là,....  mais pas seulement.

 

                           

Parfois on loupe des virages...

Parfois on fait du foutage... Christine  voulait  absoluement  faire  parti  de ton article, elle dit que t' es un beau gosse.... "menteuse". 

                                   

           FORREST GUMP                       MOI             LUI

BRETT  EN AVION

Oublier pour un moment  la technologie,  les ordinateurs.. on éteind les portables, retour aux sources...  une petite buche dans la cheminée on cours 20 kms dans la montagne pour chercher des pots de confiture,  et...  on observe la nature.

 

 

 

 

Pour Mr DUPINCEAU, et tu le sais, la notion du temps est une invention de l' homme, et je crois franchement que dans le sport, à l' image de ton papa tu auras toujours 20 ans. Mais soit... bruno vient d' avoir 38 printemps, ce ne sont que les bougies du temps, de la lumière et du vent, qu' il faut souffler un peu, un peu comme tout la haut... on souffle sur la vie des gens.

Ce sportif accompli a des chances de rester jeune toute sa vie.  Le corps façonne l' esprit, et l' esprit façonnera le corps.. pour toi c' est acquis...

Tu as compris que la vie tournait aussi vite que ton vélo,tu as compris que ta vie tournait bien plus vite que ton cardio, et... aussi imprévisible que ton foutage à gogo... Après chaque coups de pédale, à chaque foulée, à chaque marche qu' il te faut gravir tu restes humble, entier sans te trahir.

Il est vrais qu' en Running tu as une basket d' avance sur moi, en vélo je veux bien reconnaître que tu as (est) .. une grosse pédale d' avance sur moi aussi. En karting, tu prends le large pendant que moi je rentre au stand...pas pour changer les pneus mais pour.. gerber dans mon casque. Sans compter les douces reprises de sport que tu  me fais subir, mais... il faut bien le reconnaître, c' est un énorme plaisir.

Force m' est de constater que tu as peux être une bulle d' oxygène d' avance sur moi dans nos triathlons de playmobil... rire... mais n' oublie pas une chose le rédacteur c' est moi, et laisse moi te dire que pour ce qui est de la méga chute du pro à vélo c' est toi aussi qui a de l' avance....un grand bruit, les promeneurs se sont retournés, les oiseaux se sont envolés, et toi tu t 'es relevé comme si de rien n' était. Je t' ai regardé, et je sais.. que ce n' est pas une chute à vélo qui va t' arrêter, ce n' est pas un talon capricieux qui va t' empêcher de faire, de faire  tout ce que tu fais dans le sport, dans la vie, mais surtout ce que tu entreprends pour les êtres humains qui gravitent autour de ta planète, ceux qui te connaîssent le savent.. tu fais ... tu fais... sans rien attendre... sans rien attendre, juste donner un peu de toi,...

 (un peu de ton corps...). 

Monsieur DUPINCEAU  te propose un semi-marathon, avec un peu de temps un marathon, et peut être un jour un triathlon, en tout cas une belle aventure sportive qui a commencé déja il y a quelques printemps, et qui va perdurer dans le temps.

A chaque ride, à chaque km parcouru que tracera nos souvenirs, il restera le plaisir.

                             

Les filles c' est trop compliquées, nous avons profité de ce vol en avion pour se pacser, à l' écart des paparazis, mais quelqu' un nous a piègé en photo.  Bruno veut bien faire la femme, moi je ferais le jardin et le  bricolage.

Foutage bien sur...

Joyeux anniversaire à toi, ne change rien à ce que tu es, n' oublie pas de respirer... pour notre plus grand plaisir.

Ce clin d' oeil n' est qu' un fragment des multiples printemps passés en communs.

"Mr DUPINCEAU"

 Hervé

  Lui       Moi

 

                                            

                                                                      

                                                        

Concernant  ton droit à l'image me tenir informé, j' enlève textes, ou images qui ne seraient pas à ta convenance.    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres